La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

29 déc. 2008

Wouahouuuu rumeurs et attributions simultanées..

....Le père Noël Chinois il est trop trop gentil !!!

Et oui les dernières cigognes datent du 12 décembre dernier, soit tout juste 15 jours entre les deux vagues de bonheur, c'est pas magique ça !! c'est bien Noël ................


Alors voilà l'année 2008 va s'en aller en ayant fini d'attribuer le mois de février 2006 et la nouvelle année 2009 va débuter mars 2006.

.............et c'est pas tout puisque les premières rumeurs annoncent déjà les prochaines attributions aux environs du 24 janvier (avant le Nouvel An chinois).


Bon bien sûr que c'est chouette et vraiment je suis super contente de cette nouvelle vague parce que, quel plus beau cadeau qu'une petite Coccinelle dans nos charentaises ? (enfin pas les nôtres mais celles des parents en attente !)

Mais c'est encore pas le décollage espéré et j'ai le temps de m'entraîner sur ma Wii (même que j'ai le temps d'en user, abuser et d'en changer plusieurs fois........)


Enfin, on change d'année et cela entraîne bien évidemment au fond de notre coeur plein d'espoir sur une accélération notoire des attributions mensuelles.


Mais revenons au moment de bonheur pour les papas et mamans en attente, car aujourd'hui les premiers apparentements ont amené quelques petits choux parmi les roses !!!

Moi en ce moment je suis Zen mais c'est sûrement l'effet blog qui je peux vous le dire (et redire) m'a fait beaucoup beaucoup de bien....

Bisous bisous.................

2 commentaires:

Sonia a dit…

Ce sont de bonne nouvelles pour les parents en attente :)
Comment va Titou ? et tout les autres "verts" ? mieux j'espere ;)

gros calin
Sonia
xxxx

Maïté a dit…

Un petit coucou rapide avant de partir faire la fête...et peut être apprendre que ma belle soeur est enceinte(j'en suis malade et très stressée) mais bon c'est la vie (comme dirait belle maman!)
Enfin voilà chère copine du net,je te souhaite une belle année 2009 en espérant que les Chinois vont enfin embaucher du monde au ccaa et accélérer le rythme!
Gros bisous et tout ,et tout et plus encore pour 2009
Maïté