La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

12 déc. 2008

Les Cigognes sont enfin parties.....


Depuis deux longs,............. très longs mois on les attendait.......Mais en novembre, rien... tant le nombre de jours était réduit à peau de chagrin.


D'ailleurs si vous revenez sur mes Posts vous verrez que je ne vous ai même pas parlé des attributions parce que tout simplement dans notre monde du Net personne n'a eu le bonheur du coup de fil.......Magique.

Alors du Coup, pour ce mois-ci j'ai l'impression d'une magnifique envolée de Coccinelles......... J'ai retenu que cette fois ce sont de toutes, toutes minuscules petites filles à qui on a offert des parents !!!

Pour les prénoms, les Papa et Maman ont choisi Manon, Isaure, Mei... et on a pas encore toutes les attributions !!!! je vous dirai le reste...........

Quel beau et merveilleux Noël pour tous ces parents...

Ben oui, l'inoubliable Noël il est bien pour Papa et Maman et éventuellement le ou les petit sLoulous qui est à la maison parce que, cette Coccinelle du bout du Monde, elle connaît rien de l'adoption, rien de ce qu'est une famille, rien du manque d'un Papa et d'une Maman... mais c'est bien nous qui sommes en manque de donner l'amour à un enfant.

Titou et moi je le dis et le redis on n'agit pas dans une optique d'oeuvre humanitaire ou caritative, parce que sinon on fait un chèque, on parraine, Bref, vous pouvez comprendre ce que je dis...
non, non !!! nous on à plein, tout plein d'amour à donner et on a plein tout plein d'amour à recevoir et ça et ben c'est pas un chèque, c'est pas un parrainage.................c'est simplement, tout simplement des sentiments !!!!!!!


Et voilà encore une fois je papote, et j'oublie de vous donner les dates d'attributions:


18 au 23 février 2006 (et il y a un we dedans!!!!!!!!!!!)

Alors mes Copi'Nets, Lolo et Maïté, courage et si ça peut vous remonter le moral dites vous que vous serez Papa et Maman..........Avant Nous !!!!!!!!!!!!!!

Hé, Maïté, tu aurais du mettre desDragibus ou fraises Tagada dans ton bocal, parce que des sucettes et ben t'as trop le temps de "mal" penser... pendant que tu les machouilles. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous laisse, j'ai fait des heures sup aujourd'hui, je suis naze de chez naze mais bon il fallait que je puisse avoir mon 31 décembre car j'ai 12 personnes à contenter au Réveillon à la maison !!!!!!!!!!!!!!

Beaux rêves à vous....

2 commentaires:

Sonia a dit…

c'est quoi des Dragibus et des fraises Tagada ? des bonbons ? Nous on en a pas ici , ben je pense pas lol

Sonia
xxxx

Sonia a dit…

moi je peut pas dire non a des bonbons hihi
si tu m'en envoie alors je t'en envoie du Canada :)

Sonia
xxxx