La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

20 déc. 2008

On vous épate Hein ?!!!!



Youhooooouuuuu !!! vous avez vu un peu l'entraînement qu'on a avec mon Chéri et attendez la suite parce que je vous ai réservé plusieurs danses d'ici l'arrivée du Papa Noël !!!! surtout avant de voir la vidéo couper la musique sur le côté à droite en cliquant sur le petit haut parleur (pour ceux qui ne maîtrise pas trop, ma famille par ex)


Bon c'est pas tout mais du coup et ben on est sur les rotules après ces danses endiablées !!!
En tout cas on s'est payé une belle rigolade avec mon Titou


On vous embrasse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'suis décue car je n'arrive pas à visualiser la vidéo ??
Y'a t'il d'autres parsonnes dans mon cas SOS Lolo fait quelque chose
J'te bise
Bonne nuit

Anonyme a dit…

elle est où ta vidéo? je veux voir ça quand même. bisous