La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

10 déc. 2008

Pour Sonia de Versailles..

Vrai de vrai, Sonia, je suis une vilaaaiiiiiine copine!!!! booouuuuuuuuuu....
Je me fais pardonner comment ???, aller, vas-y, t'as qu'à demander toooouuuuut ce que tu veux !!!! j'écoute ....Euh, enfin sauf de venir au froid et à la grisaille parisienne, hein, parce que on aura tout le temps d'y être après la mutation !!!
D'ailleurs on a eu chaud aux fesses cette année ! Titou m'avait dit qu'un adjudant était muté chez eux, et étant le plus ancien dans la section....Ouille Ouille Ouille !!
Mais voilà encore une fausse rumeur.... bon remarque j'en ai franchement ras le bol de la Côte d'Azur ... Beurk c'est trop môôôche !!!!!!!!! On a envie de changer d'air, de s'éloigner un peu quoi....Je crois que je vais me faire taper dessus.....
Embrasse ta petite famille et mets moi des photos de tes Loulous !! Je suis en vacances à compter du 19 décembre et tu sais quoââ ? et ben je vais te .... TELEPHONER.. et Sonia, ne t'étrangle pas en lisant ça hein ! si, si tu vas voir....................................Allez je vais poster pour l'autre Sonia ma Copi'net du Canada !
Aujourd'hui c'est message individuel pour tout le monde !!!

2 commentaires:

Sonia a dit…

Changé d'air ?? s'éloigné ?? dit sa te tente pas le Canada ;) le Nouveau Brunswick est superbe comme coin de pays hihi

Gros calin copinette
Sonia
du Canada bien sur hehe
Bonjour Sonia de Versaille :)

Anonyme a dit…

Alors là laurence, je demande à voir. Moi aussi je suis en vacances , et je vais attendre ton coup de téléphone !!!
hihihi, je t'adore !!!
je savais que tu allais réagir au quart de tour, et oui !!!
bisous et je t'envoie des photos rapidement des garçons, promis mais ça va dépendre de toi et de ton coup de fil . ah ah ah !!!