La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

12 déc. 2008

Des coupons de mes Cousins....

..........Wouaou !!!!!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les premiers coupons provenant de mes cousins sont arrivés à la maison from Toulouse !!!!!!!.
Merci Sandrine, Seb et vos magnifiques Choubinous d'amour, Sandro, Robin et Andréa,
Je vous le dis, Tata Lolo et Tonton Titou
sont trop trop contents d'avoir vos voeux........
Bon autant vous dire que j'en ai plein.......des Cousins ! Bien évidemment, et on le comprend, ils ne pensent pas à Tata Lolo et Tonton Titou chaque jour !!!.............. Heureusement d'ailleurs !.
......Mais bon....... moi, mes cousins j'ai grandi avec eux, et il faut dire qu'on a fait beaucoup de jolies, très jolies bêtises ensembles... et aujourd'hui pas moins de 3 coupons nous parviennent de ma cousine Sandrine !!!!!!!!!!! trop, trop bien.
Alors avec votre permission je vais attribuer un coupon à chacun de vos P'tits Loups !!!!
En tout cas merci, merci du fond de notre coeur pour votre participation !!!!!!
Et si on en a plein.. des cousins, et ben on devrait en avoir plein..... des coupons !!!!!!!!! Logique NON ?!
Allez on va manger..................

Aucun commentaire: