La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

19 déc. 2008

Enfin c'est les vacances !!!!!!!



............J'ai pas touché terre depuis la semaine dernière et même pas le temps de venir sur mon blog et vous faire un petit coucou. Il faut dire qu'au boulot mon boss j'ai été pressée comme un citron, enfin plus précisément comme un pamplemousse !!! ben oui vu mes rondeurs.................

et aujourd'hui pfffffffffttttttttttt, le soufflet est enfin retombé.......alors pour terminer cette semaine de tension extrême on a fini avec Lolo2 la collaboratrice au resto, invitées par le plus grand avocat de France, mon Boss, pour fêter Noël et le début des vacances pour toutes les deux.

Le champagne était très bon, le repas aussi, bref c'était vraiment très sympa de nous avoir gâtées !

Je suis rentrée directement à la maison, j'ai enfilé mon super pyjama tout doux et mes pantoufles et me voilà juste pour un petit coucou car je suis en totale décompression ce soir....
Alors bonne soirée à tout le monde et à demain

Bisous bisous

1 commentaire:

Lolo a dit…

Lolo
Tu vas pouvoir savourer tes vacances (moi il me reste 2 jours de boulot et ça me tarde aussi de partir en vacances)
Reposes toi bien,
Fêtes comme il se doit Noël et le Nouvel An, avec ce qu'il faut de bulles de champagne, de dinde aux marrons et tout le tsoin tsoin...
Je t'embrasse et super si tu as mis le lien de mon beau sapin sur ton blog
JOYEUSES FETES
Lolo