La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

24 déc. 2008

Bon réveillon de Noël !!


Ca y est, on a fait tous les paquets (j'adore) et on part chez ma soeur faire notre Réveillon. Alors je vous souhaite une très très belle veillée de Noël sans trop de bons excès!!!.....

N'oubliez surtout pas de mettre au pied du sapin vos chaussures, bottes, tennis, chaussettes, bref tout ce qui peux montrer au Père-Noël que vous l'attendez ...... un verre de lait ou du coca (voire une cht'ite gnole on ne sait jamais et quelques douceurs parce que vous êtes d'accord avec moi, franchement, il lui en faut des forces !!!

Allez je vous embrasse bien bien fort tous et toutes et vous dis à demain, en attendant je vous laisse avec le Papa Noël de nos rêves......

Joyeux Noël et beaux rêves à toutes les Coccinelles nées dans un chou ou dans une rose !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vous souhaite un joyeux noël à tous, ainsi qu'à Sonia ( du canada hihihi ). j'espere que vous aurez pleins de cadeaux et surtout de bonnes nouvelles ...je vous embrasse bien fort, je n'oublie pas ta maman et ta soeur et ta tante et ton oncle ... hihihi il y en a tellement que je connais.