La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

27 déc. 2008

Oh lalalala...ils sont verts.................

Une simple question : Contagieux ??? pas contagieux ???? Est ce que je vais pouvoir passer au travers ?????????


Maman, ma sister et mon Titou, chacun leur tour ils ont pris une couleur pas top, comment dire...un peu verdâtre, vous voyez ?....pourtant promis pas d'excès, non, non, non on a été super sage !


Peut être les coquillages mais moi comme j'aiiiiimmmmmmmmmme pas du tout du tout ces bestioles et ben j'ai encore le teint frais !!!


Enfin vaut mieux parce que lundi ....gggrrrrrr on reprend le chemin du bureau..


Alors, pendant que mon amoureux ne veut pas entendre le mot "manger" ben il faut bien que je m'occupe alors......... j'ai confectionné mes petits mendiants..mais pas encore goûté !!!


voilà pour cette journée plutôt grosses pantoufles, il fait froid d'ailleurs, oui oui, même à Nice !!!


Demain c'est préparatifs des orangettes, confection de la confiture d'hiver et des lemon et orange curd à offrir à mes Tatas pour le réveillon et dernières courses pour mercredi soir !


Bonne soirée à tous et bon week-end !

Aucun commentaire: