La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 janv. 2009

Sonia du bout du Monde ....



Wouaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!...sais tu, Copi'net Sonia du Canada, que nous avons parlé de toi, pendant ce réveillon de Nouvel An !!! OUI OUI OUI, tu imagines ???

Ben il faut dire que ma Tantine Jeanne, qui suit assidûment notre histoire depuis le début n'en revient pas de ta gentillesse, et bien sûr, elle a mille fois raison !!!!!!!

D'ailleurs ton petit présent a fait le tour de la table et c'était trop trop chouette de pouvoir parler de toi avec ma Tata !!

Enfin voilà, je voulais te dire que tu as une fan !!! mais c'est bien normal parce que la gentillesse et l'amour des autres sont les qualités les plus belles qu'une personne puisse donner et tes petits mots sont un beau rayon de soleil pour moi !!

C'était un petit clin d'oeil pour toi... et pour encore une fois souligner la magie des liens que l'on peut créer via la Toile, car ces "rencontres" sont réellement très, très jolies..........


Bisous bisous Sonia
je te souhaite à toi, ta moitié et ta petite fée une bien belle année !!!

3 commentaires:

Sonia a dit…

je suis toute rouge hihi tu m'a fais du bien avec tout tes gentils mots ce matin :) le moral est un peu bas, mon ptit mari parti et la santé qui ne veut pas revenir, mais ne t'en fais pas sa va finir par finir lol

Dit bonjour à ta tante pour moi et dit lui que ma puce lui envoie un gros bisou juste pour elle ;)

gros calin ma belle :)
Sonia
xxxx

Anonyme a dit…

Laurence et Christophe

Je suis venue souhaiter la bonne année chez Jeanne et Dédé, mes amis de toujours, avec lesquels j'ai pu prendre connaissance des divers messages du BLOG qui m'ont émue et tout particulièrement celui adressé à ton père.
Cela m'a rappelée les très bons moments passés avec lui ainsi que tous les fous rires que nous avons eu ensemble.
Chaque fois que je l'apperçevais son visage s'illuminait de son sourire.
Bravo pour tes talents culinaires, je n'ai pu m'empêcher de gouter tes bons chocolats.Tant pis pour le régime !!!!!!!
Je souhaite de tout coeur que ton voeu se réalise et de connaître un jour la joie d'être maman.
Je vous embrasse très fort tous les deux sans oublier bien sûr ta mère à qui je pense,et par la même occasion je vous souhaite une très bonne année de bonheur et de santé.
Quant à moi, la retraite est pour cet été. Vive le repos et les vacances !!!!
Gros Bisous MADO d'AIX EN PROVENCE "la plus belle ville du monde" n'est-ce pas ?

Sonia a dit…

Bonjour douce Lolo, comment as été le retour au boulot ? j'ai moi aussi retourner au college aujourd'hui, on a même eu droit à un test de classement pour la classe d'anglais, mais je pense bien être exempter hihi mon mari ne parle pas français, a part les gros mots lol non faut avouer qu'il fais du progret mon gros loup :)

merci pour le gentil com sur mon blog :) tu es mon ptit rayon de soleil :)

Sonia
xxxx