La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 janv. 2009


Pour commencer cette année toute 9, je dédie ces quelques mots à mes copinettes en attente...

...Déjà hier n'est plus qu'un rêve,
et demain n'est encore qu'une vision,
mais cette journée bien vécue
fait de tous tes hiers un rêve de bonheur,
et de tous tes demains promesse d'espérance...

Poême Sanskrit
attribué à Kalidasa


Et pour Maïté que je voudrais apaiser...

Copinette, l'égoïsme peut parfois, et en tout cas dans notre situation, faire du bien, beaucoup de bien! Alors pense à toi et ton amoureux, oublie le reste et surtout regarde tes belles sucettes disparaître de ton bocal !!! A coup sûr tu vas sourire.... Allez pour une fois je vais inverser le dicton :

Vois ton bocal à moitié vide plutôt qu'à moitié plein !!!!!!

Je vous embrasse et vous envoie toute notre amitié

Aucun commentaire: