La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

18 janv. 2009

Les dernières rumeurs....

.....inespérées, incroyables, hallucinantes et donc impensables à l'heure actuelle !!!

La dernière coupure connue fin décembre a été au 28 février 2006, et enfin le mois de mars est entré en attribution !!! On attendait donc comme d'habitude les premières rumeurs et les voilà....elles sont folles et tellement excitantes, aller Ok je vous les livre tout de go, et je souhaite au plus profond de mon coeur que cela soit enfin une réalité ...........

Le mois de mars, en TOTALITÉ serait attribué... OUi oui, y'a pas de problème d'écran, n'essuyez pas vos lunettes (si vous en avez !) je me suis pas trompée......c'est pas de la folie ça !!!

Depuis qu'on est sur la Chine on a vu, chaque mois, les jours d'attribution réduire, parce que d'abord le mois de novembre 2005 était plus que lourd en dossiers et ainsi presque toute l'année 2007 lui a été consacrée, ensuite parce qu'il y avait les fameux Jeux qui permettaient à la Chine d'ouvrir ses portes...

Alors, entre 2 et jusqu'à 6 jours d'attribution par mois c'est ce qu'on connaît nous depuis qu'on a pris le chemin de la Chine, mais l'époque n'est pas très loin où 1 mois de dossiers par mois était attribué..............

Et si le miracle se produisait ? enfin se reproduisait???

Plusieurs Associations ont indiqué que le CCAA avait "promis" une augmentation dès janvier 2009 mais là....... un telle reprise ........................c'est un rêve tout doux ..... un miracle ........ ou bien ... ou bien une chimère..........

En tout cas nous serons fixés très vite et en tout cas avant le 26 puisque le Nouvel An Chinois commence dès la veille et que l'Asie va se mettre en fête pour une quinzaine !!
Ben comme d'hab, patience patience...En attendant je m'en vais faire le repas, petit repas du Dimanche soir et préparer mon cartable pour demain...journée annoncée comme .........


1 commentaire:

Sonia a dit…

ben moi je me croise les doigts pour qu'elle soi vrai cette rumeur :)
oh dit sa te tente pas de me donner un peu de ton soleil, ici (en bon acadien) y fais un frette à vous geler le coeur dans le corps lol

mais on a de la neige pour faire du traineau alors vite vite ma copinette vient faire un tour ;) chocolat chaud compris hehe

calin ma belle, sans oublier Titou, sinon il penserais que je ne suis plus gentille lol

Sonia
xxxx