La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

23 janv. 2009

la rumeur ?? un CHAMALLOW séché.......


oui, oui ....voilà à quoi mon neurone de mi-blonde a pensé à l'annonce des attributions !!!
Mais pourquoi donc le chamallow ??? en plus j'aime pas mais c'est tout doux ,tout gonflé, tout joli.... un peu comme cette rumeur qui courrait et qui m'avait installée naïvement sur UNE MONTAGNE de chamallow tellement c'était bon d'y croire !!!!
et puis .............taaaddaammmmmm l'annonce :
deux, deux tout minuscules Jours...le 1er et 2 mars 2006
alors vraiment à mille lieux des 23 ou 26 jours qui nous ont fait nous envoler un petit moment.....

Mais... ouïe ouïe ouïe qu'elle est dure la chute...... heureusement que Lolo ressemble plus maintenant à Barbamama qu'à Betty Boop parce que grâce à l'amorti, l'atterrissage a été boucou boucou moins douloureux !!!



...et puis.... qui était là pour me réceptionner ??? Hein ?? mais qui donc ???
Mais c'est bien sûr Super Titou, le tarzan de sa Lolo, le Popeye de son Olive,
enfin ....mon amoureux !!!

Aller, on repart donc sur l'espoir des attributions de février, l'espoir de voir enfin depuis de longs mois une belle envolée de Coccinelles...
A demain............

2 commentaires:

Maïté a dit…

Coucou ma belle,la chute est rude,n'est ce pas? Je sais que comme toujours je vais rebondir mais les ressorts s'usent à la fin!
Heureusement qu'il y a nos hommes...
Bises à toi et bon week end
Ma¨té

Sonia a dit…

Bonjour ma Lolo, comment vas-tu ?
Je t'envoie un mail ma belle ;)

Gros calins pour mon Tarzan et ma Jane préféré !!

Sonia
xxxx