La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

28 janv. 2009

Nos amis des belles années....

...mais où sont-ils donc passés ??? que sont-ils donc devenus ???? pensent-ils à cette époque ? se rappellent-ils de moi ?..........................

D'aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs (oui, oui , même avec un neurone ...) j'ai dans mon coeur mes amies d'enfance et mes amis (es) d'adolescence !!! certains ont pu se croiser.. mais il faut dire que mes parents étaient plutôt "bougeants" (Aïe aïe aïe... ben voilà j'ai enfin compris pourquoi j'aime changer d'environnement, heureusement c'est chouette Titou est comme moi !)
Alors ceux des années BAC et qui sont dans mon coeur feront bientôt l'objet d'un post à eux..
mais aujourd'hui je voulais juste partager avec vous le boum dans mon coeur puisque je viens de retrouver ma copine d'enfance, celle avec qui j'ai joué à la poupée, qui a été ma voisine de bureau en classe, avec qui j'ai connu les premiers émois avec le tout premier amoureux, les confidences sur le premier bisou...

Voilà alors grâce au Net j'ai retrouvé Sabine....

J'attends avec impatience de l'entendre... j'ai encore le souvenir des lasagnes de sa maman......et de bien d'autres choses....

Lolotte a 10 ans aujourd'hui ...............

2 commentaires:

Sonia a dit…

C'est super chouette :)
tu nous laisse des nouvelles ma belle Lolo :)

Gros calin tata Lolo et tonton Titou de la part de tu sais qui hihi

Sonia
xxxx

Maïté a dit…

C'est vraiment du pur bonheur de se plonger à nouveau dans notre douce enfance où pour être maman il suffisait de bercer une poupée!
J'espère que tu vas pouvoir prendre du bon temps à te remémorer le passé avec Sabine.
Pour l'année du Buffle,oui j'ai lu dans maxi et sur ton blog que c'était pas mal pour moi...Mon esprit plutôt cartésien m'empêche d'y croire vraiment...Où peut être est ce en la Chine que je ne crois plus...
Bises