La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

1 sept. 2008

Demain c'est la rentrée des Classes

Et bien nous voici le 1er septembre , les vacances sont loin, mais l'été est encore là avec au programme à Nice de magnifiques journées ensoleillées

Demain est un très grand jour pour beaucoup de petits et grands... c'est la rentrée des Classes !!!

Et bien, comme devons positiver, prenons le bon côté des choses, pas de courses dans les supermarchés pour les fournitures donc pas de frais, pas de bouderies ou de disputes pour le choix du cartable et autres foultitudes de choses qui vont venir le garnir !!!

Bref nous échappons encore cette année à cette corvée !! c'est sûrement ce que vous êtes en train de vous dire...

Mais bon sang qu'est ce que j'ai hâte de souffler et ruminer dans les rayons de Carrefour ou d'un quelconque supermarché, en compagnie de notre Coccinelle, que j'ai hâte de faire le pied de grue à la sortie de l'école et de préparer le goûter de 4 h !

que cette rentrée des classes a encore un goût de rêve presque chimérique !!

En attendant et bien j'ai accompagné mon poussin d'amour, mon neveu, Pierre presque 10 ans, pour qu'il choisisse son cartable et sa trousse, quelques accessoires, et pendant un moment j'ai été une maman...

Allez, pour moi aussi c'est la rentrée aujourd'hui puisque les Tribunaux réouvrent et donc le travail reprend...

Bon courage à tous et bonne rentrée à tous les loulous

Aucun commentaire: