La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

10 sept. 2008

Merci Soniaaaaaa, Tata Jeaannnnnneee et Fraaaamboise

Aujourd'hui je vous fais juste un petit coucou pour embrasser, Sonia, Tata Jeanne et Françoise !!! Trois jolis messages que voilà, il faut juste que j'arrive à vous les faire partager !!! Alors patience ils apparaîtront bientôt ... (il me manque juste le mode d'emploi !)

Bonne soirée à tout le monde et une pensée émue au Premier groupe AFA parti en Chine cette semaine à la rencontre de leur Coccinelle !

Bises niçoises



2 commentaires:

framboise a dit…

bonsoir vous 2
j'espère qu'au prochain départ ce sera votre tour d'aller chercher votre petite coccinelle car chaque brin d'herbe a sa part de rosée, et le pur esprit monte dans les airs comme une flèche et devient victorieux Nous croisons très fort nos doigts et nos pensées sont tellement fortes que ce jour béni va arriver très vite pour aller chercher votre petit "boutchou"
Restons positif Bisous à vous 2
Framboise et Raymond

Anonyme a dit…

bonjour à vous,

Votre blog est magnifique. Tout ce que je peux dire c'est Ne perdez pas Espoir car imposer sa volonté aux autres c'est La GLOIRE. Alors battez- vous pour cette petite coccinelle !!!
je vous souhaite une bonne journée à vous deux
Cassandra