La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

25 sept. 2008

Il commence à pleuvoir des coupons de tissu...

Et oui, encore hier, en rentrant de la gym, le facteur nous avez apporté une toute jolie enveloppe avec les voeux et le coupon en provenance de Belgique ! C'est très touchant et bien agréable de recevoir ces petits morceaux de bonheur et d'espoir. Pour l'instant tout prend place dans le Coffre à Racines en attendant de trouver mon album de scrap.

Il faut que je mette tout ça en photo pour vous faire partager cette jolie récolte. Nous en sommes à ce jour à 7 voeux, et forcément compte tenu de ma fantastique organisation et bien je suis déjà en retard dans mes envois !!! gggrrrrrrr
C'est grave Docteur ?! Comment peut-on être si "cool" et si "stressée", mystère, mystère...
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui
Bonne nuit les amis

Aucun commentaire: