La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

22 sept. 2008

Yesssss !!! Review Room Février 2007 sortie...

Je sais, je sais, les termes vous sont étrangers, mais si vous me suivez régulièrement alors vous allez les connaître les Review Room, les attributions, les LID et DTC, bref... aujourd'hui la mise à jour a été faite, le mois de février 2007 a été étudié et le CCAA passe maintenant au mois de mars 2007, sachant que les nouveaux critères de la Chine sont entrés en vigueur le 1er mai 2007, il reste donc deux mois assez lourds en dossiers arrivés en Chine et après c'est beaucoup plus cool... Enfin c'est mon avis.

Ceci étant il reste donc 7 mois avant que notre dossier passe entre les mains d'une gentille personne qui comprendra notre attente et notre amour pour cette Coccinelle et alors ....il ne manquera plus qu'à attendre l'attribution !!!

Voilà en tous les cas je suis contente pour ceux qui attendaient cette sortie car maintenant il leur reste la loooonnnnggguuue ligne droite, mais il ne leur reste plus que ça !!!

Bonne nuit et beaux rêves à tout le monde


1 commentaire:

mariefrancoise a dit…

On croise tous les jours les doigts pour que votre petite coccinelle arrive vite dans ce petit nid qui est le vôtre et avec tout l'amour que vous avez à lui donner On est de tout coeur avec vous Gros bisous
Framboise et Raymond