La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

27 août 2008

Les Proverbes

Hier, j'ai eu le premier message à mon Blog et quel message puisque c'est celui de mon super beau-frère, Jean-Marc. Il est donc l'initiateur de la rubrique "Proverbe du Pays de Coccinelle" qui sera remplie au fur et à mesure des envoies et des découvertes ... alors n'hésitez pas !

En tout cas, voici son petit mot, que je tenais à afficher ....
"coucou ,proverbe chinois,"Qui veut gravir une montagne commence par le bas".il me semble que la montagne est haute, le sommet est proche, d'ici la vue est imprenable, ça
mérite un dernier effort bisous jm"

Aujourd'hui le Conseil des Ministres débattait sur le projet de loi concernant l'adoption. Je mettrai le lien demain . peut être enfin une avancée dans ce retard ?!?! On l'espère en tout cas.

Allez c'est fini pour aujourd'hui, après avoir fait fumer mon esprit pendant plusieurs jours pour créer ce blog, je suis un peu en vacances d'idées mais cela ne va pas durer !!! j'ai réussi à vider mon esprit à travers ces lignes et donc je vais continuer tout tranquillement....

Aucun commentaire: