La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

24 août 2008

Chapitre VI - L'attente

Et voilà, C'est la fin du "Premier Livre" celui qui vous a raconté notre cheminement jusqu'à cet instant.

A présent, Nous allons jour après jour, instant après instant, remplir ces pages de tout ce que la vie va nous apporter en attendant Coccinelle.


Des dates ou moments clés, la joie, la colère, la tristesse, le bonheur me feront écrire, mais je crois que ces mots nous permettront de gérer et digérer ces longues journées.

Enfin et j'espère réellement que ce blog permettra à quiconque le lira d'imaginer ne serait ce qu'un court instant la force de cet amour qui nous habite pour recevoir ce don du Ciel, cet enfant du bout du Monde.

A demain....

1 commentaire:

sonia FELIX a dit…

Coucou c'est Sonia,
je viens de parcourir ton blog que je trouve magnifique, pleins d'émotions... tu as réussi à me faire verser des larmes
que dire, à part je suis de tout coeur avec vous et que je vous souhaite pleins de bonnes choses avant l'arrivée de ce bout de chou.
je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt.