La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

7 août 2008

Préface

J'ai cherché comment nous présenter et expliquer à tous ceux qui feraient un petit tour sur notre blog pour quelles raisons j'ai souhaité parler de nous, de notre vie, de notre parcours, de nos espoirs, enfin de notre quotidien...AVANT LA RENCONTRE !!!

Il faut dire qu'à l'aube de mes 40 ans c'est un peu comme un livre que j'aurais aimé écrire ...
Donc me voilà, super novice dans la construction du site ,mais à force de persévérance et bien je pense que nous y arriverons !!! Je vais vraisemblablement être très bavarde sur ces premiers messages mais je suis une fille et bien entendu quand je commence et bien....
Alors à tout de suite pour le "PROLOGUE" !!! et merci pour votre visite

Aucun commentaire: