La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

11 nov. 2008

Pas d'indigestion puisque...

le CCAA a confirmé les deux petits jours d'attributions pour le mois d'octobre !! Bon ce qui est sûr c'est que novembre a déjà comme attribution le 18 et 19 février 2006 puisque c'est un week-end et donc il y a déjà deux bonbons à manger pour Titou...

Nous voilà à la fin du super long pont et en plus même pas eu un appel du Super Boss pour trouver un dossier, ou un numéro de tel... donc on a complètement déconnecté et ça a fait du bien je crois que j'ai vraiment besoin de vacances...

surtout que cette période m'emplit tellement de tristesse....il y a juste 4 ans que je prenais la décision de faire entrer mon petit Papa à l'hôpital... si j'avais su alors qu'une semaine plus tard il partirait...

Allez je vais voir mon pot au feu ....

PS : un bon rétablissement à notre Raymond à qui nous envoyons pleins de bisous... tu vas bientôt galoper...

Aucun commentaire: