La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

4 nov. 2008

Les rumeurs...pppppppfffffffffffffffffffff

....ça ou rien c'est pareil, à croire qu'ils veulent pas que je mange de bonbons... pourtant vous l'avez lu mon Post, j'ai bien tout expliqué, tout clair tout précis, c'est Titou que je vais mettre à contribution alors, quand même, ils pouvaient en attribuer plus des dossiers pour ce mois d'octobre !!!

Mais là franchement, là, la première rumeur qui arrive donne deux, deux tout petits, malheureux, minus, minables jours d'attribution .....

Est ce que vous imaginez, nous, avec nos 600 jours d'écart ....J'ai fait un mélange de bonbons et chocolats (à faire pâlir les gourmands) dans une éééénnnnooooorrme boite, qui doivent toooouuuuuusss être mangés par Titou (moi régime pour être une jolie maman... un jour... lui il est toujours, toujours top) et aujourd'hui je vais lui dire d'en manger 2, juste 2 !!!! Il va alors rester seuullllement 598 bonbecs !!!

Alors la question de la journée et ben elle est là : vous savez ce que ça donne en termes d'années d'attente ????!!!!

Vous allez même pas le croire ????? : 25 ans !!!! si si et même pas d'erreur de calcul !

Ok, je souffle, je reste Zen, mais vraiment Zen car, ouais, à ce rythme je serai Maman pour mes .... ......
64 ans,
Wouaou !!! que c'est Chouette !!!! vous vous rendez compte, je serai à la retraite !... j'aurai besoin d'un bon lifting, de botox, ou de DHEA ..., j'ai de la chance, j'ai le coach sportif à domicile, mon Amoureux, et je ferai du Roller grâce à laWii pour pas me casser les guiboles...

Ça vous fait rire ou sourire ??! et ben tant mieux, car moi je me marre toute seule devant mon écran, vaut mieux d'ailleurs parce que vraiment c'est pathétique , désespérant... remarquez, Johnny il a cet âge non ????!!! AAAAHHHHHHH !!! OOOUuufffff, tout va bien alors... on est dans les critères ?????????? ..... HHHein

Bon, la confirmation devrait arriver d'ici la fin de la semaine mais on est jamais très loin de la vérité,
....aller, on respire un bon coup on se dit que le mois prochain ça pourra pas être pire et en attendant, et ben.................................... ON ATTEND.....

Aucun commentaire: