La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

4 avr. 2009

VACAANNNNNNNNNNNNNNCES !!!!


Et oui depuis hier 13h on est en vacances !!!
J'ai récupéré mon Titou après plus d'une semaine d'absence et nous oublierons donc TOTALEMENT le boulot cette semaine (enfin ... si tant et que de l'autre côté ils nous oublient aussi !! hein ?!)

Alors notre programme pour ces quelques jours : Ne rien faire !!! on va profiter l'un de l'autre (bon ça... c'est pas nouveau !), je vais me mettre à jour pour tous mes envois de voeux pour le BJB, normalement commencer l'album des différents voeux reçus, cuisiner parce que ça c'est ma détente et aller balader !!!

Et à la fin de la semaine nos cousins arrivent avec leurs trois loulous, Sandro 3 ans, Robin 2 ans et Andréa 1 ans !!! Wouhaouuuu !!Nous on est heureux d'avoir des ptits bouts à la maison , ce qui est dommageque les parents se confondent toujours en excuses d'avoir.... des enfants ................pour le dérangement ??!! mais moi je demande juste : LEQUEL ????

Parcque que nous en tout cas on est super heureux quand on a tous ces enfants chez nous !!!

Allez, avant d'entamer notre programme "vacances" je vous souhaite un bon week-end et à très vite...


...nous on s'échappe !!!!


2 commentaires:

soniafelix a dit…

coucou, je vous souhaite de bonnes vacances. moi j'y suis dans 2 semaines et normalement je viens à Nice.j'attends ce jour avec impatience !! dur dur le boulot !!
bisous

Sonia a dit…

Bonne vacances et profiter :)

petit message de la part d'Angelina

Bisoux tata Lolo et tonton Titou je vous aimes gros gros ;)


Sonia et Angelina
xxxx