La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

19 avr. 2009

Dimanche pluvieux..............



Dimanche heureux !!! et oui, voilà un joli week-end....

.... Bon avec un temps digne des méga giboulées de Mars !!!..... sauf qu'on est en avril !!! de gros orages, de la grêle puis le soleil puis les gros nuages bien noirs et ça tourne toute la journée de la même façon !!!

Je voulais vous faire un petit coucou même si j'ai vraiment pas de nouvelles à vous donner... les jours passent et se ressemblent alors j'essaie de leur donner une jolie couleur mais vous en conviendrez c'est pas toujours fastoche.......

Vendredi la boîte aux lettres contenait le courrier de l'AFA concernant la Thaïlande, vu son format j'ai compris de suite.... que nous ne faisions pas partie des "10 heureux tirés au sort" pour 2009 !

Tout au fond de mon coeur je sais petite Coccinelle que tu viendras de ce bout du Monde et que nous la ferons cette photo sur la Grande Muraille, à trois...




En fait si notre dossier avait été "sélectionné" les délais annoncés à ce jour à compter du dépôt de celui-ci en Thaïlande sont de 36 mois ! soit l'équivalent de ce qui doit nous rester à attendre ....en étant optimiste ! Donc finalement pas de quoi sauter au plafond me direz vous !!

Je crois que faire ces demandes me donne juste la sensation de prendre notre vie en mains et de ne pas être en mode passif : n'avoir aucune maîtrise des mois passés et de ceux à venir c'est finalement ça qui est très déstabilisant.
Je crois aussi que de toute façon tant que nous ne serons pas passés en review room et surtout sortis de cette chambre du destin, j'aurai ce sentiment d'incertitude en moi !!!
Sur ce je m'en vais dans mon bain à bulles (trop top !!)
Bisous et belle fin de week-end !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage chère copinet' ,tu as raison d'essayer et de te battre,dis toi que tu n'auras pas de regrets d'avoir essayé!
J'espère que le soleil va vite revenir sur Nice pour te donner un peu plus de joie de vivre.
Bisous
Maïté