La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

29 avr. 2009

La Grippe porcine et les attributions avril 2009 ??

Quel rapport me direz vous ???!!! on peut chercher............longtemps même....... mais, a priori AUCUN .....................et pourtant ..........pfffffffffff ...............la voilà LA MAUVAISE NOUVELLE :

Les attributions qui s'annonçaient selon les rumeurs plutôt bonnes puisqu'allant au moins jusqu'au 14 mars 2006 inclus SONT SUSPENDUES...........pour cause de grippe ????.........

On comprend rien, mais vraiment rien du tout.......

Bien heureusement une cigogne est arrivée tout de même en amenant le petit Lubin !!! il y en aura au moins eu une en avril !!!!

Bon pour se remonter le moral (on fait comme on peut avec ce qu'on a .... et en ce moment ben on a franchement pas grand chose ...) le mois d'avril 2007 est sorti de Review Room. Il se murmure même que certains dossiers de juin 2007 seraient eux aussi sortis d'Etude.
Finalement ce mois d'avril 2007 n'aura passé que deux mois en RR !!

Tout devrait donc s'accélérer maintenant en tout cas pour l'acceptation des dossiers puisque dès mai 2007 les nouveaux critères sont entrés en vigueur !!
voilà les petites news de cette fin de mois d'avril.....


1 commentaire:

Maïté et Emmanuel a dit…

Bonjour chère Lolo,
je viens te souhaiter un bon 1er Mai malgré tout...
Si je ne vais pas bien du tout aujourd'hui c'est qu'hier soir nous sommes allés chez mon beau frère et ma belle soeur...Et ce que je redoute depuis des mois est enfin arrivé,ils attendent un bébé,ils nous l'ont dit vers minuit passé juste avant que nous partions. Ils sont malheureux pour nous certe mais bon ,mes beaux parents ne le savent pas encore,j'appréhende...
Comme plusieurs cousines viennent sur mon blog,je ne peux même pas me soulager en parlant de mon ressenti,mais peut être est ce mieux ainsi car il me faut d'abord digerer l'info!
Enfin voilà,il y a plus malheureux que nous mais j'avoue que cette semaine est vraiment rude...
Bon je te laisse car je pleure à nouveau!
Gros bisous ma belle
Maïté