La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

26 févr. 2009

.......................et si c'était un signe ?!!!
Aujourd'hui 16h30, je pars poster le courrier du bureau et, en revenant, voilà ce que je trouve devant la porte :

un ruban rouge..........une pièce trouée comportant des écritures asiatiques............
la folie quoi ???!!!!

Alors, j'ai juste eu quelques petits frissons..............un signe ???.........................quel signe ????............ et bien.......Peu importe...........

Si finalement toutes ces petites choses permettent au temps de s'accélérer, à notre esprit de supporter et surtout .................................à nos coeurs de futurs parents de ne plus saigner...

à tous et merci d'être là !!! ..............................A demain

3 commentaires:

Maïté a dit…

Oh oui comme ça fait du bien tout ces petits signes du destin! Moi si découragée,limite si j'y crois encore,je viens de recevoir un clin d'oeil de Chine aujourd'hui! J'expliquerai ça dans mon blog demain...
Bisous ma belle,si,si,il faut qu'on y croit encore à nos petites coccinelles!

Anonyme a dit…

Lolo
Je ne comprends pas tout dans cette histoire de signe ??
Sais-tu qui t'a déposée cette feuille / ruban rouge ?
Moi, je suis plutot terre à terre alors je comprends pas bien ces histoires de signes (éclaires mes neurones)
Si cela t'aide, j'en suis ravie pour toi, je t'embrasse
lolo la bretonne

Sonia a dit…

Bonjour ma belle :) va voir sur mon blog je t'ai taguée :)

gros calin et moi je crois que c'est bien un signe :) faut croire au destin ma Lolo !!