La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 mars 2009

Lolo ma copinette et mes signes...

Ok, concernant mon message de dessous, ben t'as raison, après relecture il est pas très clair !!!

Donc en gros ... j'ai juste trouvé cette petite chose alors que je me demandais si je devais envoyer un dossier au Népal le lendemain (wait and see), si l'Asie était LA bonne "direction", bref ... une de ces journées où on souhaite avoir des réponses ou.....des signes........... comme quand on trouve un trèfle à 4 feuilles dans un champ où il a des milliers de trèfles à 3 feuilles !!!!!!!!!!!!


Alors disons que j'ai donné à ce "fil rouge" ma signification.. voili voilou


et pour la feuille blanche..... le sens est tout autre .... Taaaaddaaaaaaaaaaamm :


c'était juste pour faire ressortir mon fil rouge hihihihihihihhihi !!!!


Bisous Lolo !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Lolo pour ces éclaircissements et ce petit topo sur les rumeurs en cours (toujours pas la folie escomptée sur le nombre de jours!!)

Bon, pour te changer les idées, et bien je t'ai taguée, va faire un tour sur mon blog : mais je te fais confiance pour ça, je vois que tu y viens très souvent... hihihi)

bisous
Lolo la bretonne