La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 mars 2009

Les Rumeurs de Février pointent leur nez...

et elles ne sont pas toutes bonnes !!! ....................mais aussi peut être pas toute vraies !!!

Bon pour commencer les rumeurs pour les attributions de petites Coccinelles par le CCAA

Si celles du mois de janvier avaient annoncé au départ presque un mois d'attribution pour finir sur deux petits jours, on peut dire que celles de février ont commencé par plomber les esprits puisqu'une seule journée était donnée mais à ce jour, la plus grande des rumeurs indique que cela pourrait aller jusqu'au 10 mars 2006 soit 8 jours d'attribution. wouaouuuuuuuu !!!!!!

On attend donc patiemment, comme chaque mois la confirmation avec l'envolée des cigognes.

En tout cas une chose est sûre c'est que des futurs parents canadiens ayant leur dossier enregistré au 6 mars 2006 ont déjà reçu le coup de fil magique !!!

La mauvaise , très mauvaise rumeur est celle indiquant que le Cambodge fermerait ses portes à l'adoption internationale française (ou peut être l'inverse ?!), alors que ce pays a réouvert il n'y a même pas un an et que c'est le premier pays où la France a envoyé ses premiers peace corps, jeunes volontaires formés pour faciliter les démarches des adoptants sur place!!!!

Il se murmure aussi que tous les dossiers non traités, même déjà sur place seraient renvoyés.... une réelle catastrophe .............bon nous concernant on est sur liste d'attente pour pouvoir prétendre à l'autorisation de préparer le dossier !!!! de 630 après tirage au sort de mi 2008 on est aujourd'hui 532 (à vérifier) donc autant dire à la queue de la queue...

Enfin la dernière rumeur de la journée c'est que des courriers seront envoyés la semaine prochaine à ceux qui ont adressé à l'AFA un dossier pour le Népal, dossier qui je le rappelle devait être posté le vendredi 27 février en RAR, pas avant, pas après....

Ah et grande nouveauté ..........Cette fois-ci ils ne feront pas de tirage au sort...non, non, non, ils prendront ..........au hasard (?!)



En attendant moi je vais travailler bisous tout le monde et bonne journée !!!




3 commentaires:

Maïté et Emmanuel a dit…

Coucou chère Lolo,me voici de retour!
Eh oui encore une fois les rumeurs sont moches et tardives...Rien en Janvier pour la Chine,c'est épuisant!
Enfin bref,il va faloir que je relâche la pression car là rien ne va plus!
Que te dire pour les autres pistes,je ne sais plus que penser de tout cela,vraiment je doute de plus en plus...
Gros bisous à toi,à bientôt
Maïté

Lolo a dit…

Coucou Lolo
Comment vas-tu ?
Tous les jours je passe sur ton blog et plus de nouvelles ???
N'hésites pas à m'envoyer un mail ou un petit message pour me faire signe et j'essaie de t'envoyer des ondes positives en ces temps difficiles ou rien n'avance !!!!!!!!!
Courage à nous
Gros bisous
Lolo (l'autre)

Uge a dit…

Hola!, soy futura mama de un niño etíope.
Yo también estoy haciendo la bai jia bei.Si quieres intercambiar telas y deseo, ponte en contacto conmigo.
colchadeseos@terra.es
Un abrazo desde España.
Mª Eugenia