La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

21 févr. 2009

La bloggueuse est-elle joueuse ?... - BeeBeeBo

Et voilà un petit tirage au sort, comme ça au détour d'un blog.... alors suffit de cliquer sur le lien après la photo du "cadeau" et s'inscrire sur le blog de Sandrine, d'y laisser un petit mot voilà....

La bloggueuse est-elle joueuse ?... - BeeBeeBo:

Bon samedi à tout le monde... moi je persévère dans mes beignets de carnaval !!!

2 commentaires:

BeeBeeBo a dit…

bonne chance ! ;)

Anonyme a dit…

Coucou Lolo la niçoise,

Et merci pour ce lien qui me permet de participer à un jeu, moi qui suis très joueuse (ça me donne même des idées pour un prochain post !!) mais pas trop chanceuse hélas !!

Je préfère quand tu retrouves ta pêche car l'autre jour, c'était pas trop ça

Allez courage, on est avec toi et toutes ensemble dans la "même galère" qui nous conduira vers la Chine................. un jour.............
Gros bisous
Lolo la bretonne