La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

25 août 2009

Pour Août les Coccinelles sont Roses !!!

Comme je vous le disais dans mon précédent post, nous voici au plus fort du mois émotionnellement parlant puisque depuis vendredi les attributions arrivent et les heureux parents partagent avec nous ces moments de très grand bonheur !!



Nous allons donc savourer ces instants, attendre la photo de ces petites Coccinelles roses du bout du monde en pensant qu'elles méritent bien toute cette attente et nous repartirons pour un mois d'attente avec l'espoir toujours présent d'une avancée spectaculaire dans les jours d'attribution !!

Mais profitons de l'instant.........



2 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Merci pour ton message. Aussitôt que nous aurons notre photo, je la metterai sur notre blog. Je pense très fort à tous les parents adoptants en ce moment. Je voudrais tant que tous et chacun vivent ça en même temps que nous.
Bon courage... Ça en vaut tellement la peine
Caro (maman de Mahée-Lee)

Kaloo a dit…

Boujour,
Je suis Nathalie de Montpellier.
Je suis arrivée sur votre blog en passant sur celui d'Ange et JF et je vous souhaite une attente la plus courte possible. Comme ce chemin peut être long mais les rencontres qu'il nous permet de faire sont autant de petites bulles d'espoir qui éclairent ce parcours.

Je fais aussi un BJB pour ma princesse et je veux bien participer au votre, ce sera avec plaisir.
Pouvez-vous me faire parvenir votre adresse postale ?

Notre blog avec adresse postale comprise dessus : www.kalooetpierre.blogspot.com

A bientôt, Nathlaie