La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

31 août 2009

Notre BJB ou comment ....

.................me permettre de me lancer dans la couture ?!!! ... pour créer LE chef-d'oeuvre !!! Va au moins me falloir 1 ans pour tout assembler ?!!


bon effectivement je n'ai pas une graaannnnde connaissance en couture, je dirais même que m'y prendre maintenant serait peut être une bonne chose pour être sûre de ne pas finir avant la majorité de notre Coccinelle !!!

Vous voyez j'ai le moral !!!, je vois loin... très loin ...

En attendant j'ai pas les 100 ....Hein ?... de quoi je parle ?...... Vous n'avez pas tout suivi.... alors c'est simple...

Il vous suffit de regarder la colonne de droite qui vous parle de la légende du Bai jia Bei et qui vous demande une petit envoi pour créer "moi-même" (si, si...) la petite couverture pour notre Coccinelle !!!

Peut être passez-vous par hasard, peut être vous sentez vous concerné, ou peut être simplement que vous trouvez l'idée mimi...

Aujourd'hui j'ai reçu un joli coupon de Madrid !!!

Ces envois sont un joli lien qui nous fait voyager et parfois nouer de belles amitiés !!!

Pour l'instant nous avons des voeux en provenance des 4 coins de France, du Canada, de la Belgique, de l'Espagne et de la Thaïlande, un sacré tour du monde quand même !!!

Allez, je vous laisse regarder tous les coupons reçus et pourquoi pas, espère vous donner l'envie d'apporter votre petit bout de tissu à ce projet d'amour.....

N'hésitez pas à me demander nos coordonnées !!!



3 commentaires:

Kaloo a dit…

Recoucou et toutes mes félicitations pour la super méga nouvelle du jour.

Je réitère mon dernier message disant que je serai heureuse de participer à votre grande oeuvre.

Pouvez-vous me donner vos coordonnées postales ?

Nathalie
http:/kalooetpierre.blogspot.com

Katell a dit…

Non je ne t'ai pas oublié mais je cherchais une carte ... spéciale, que j'ai juste trouvé aujourd'hui ! Donc je m'en occupe sans tarder !

Et bravao pour cette très bonne nouvelle !

katell

Vanessa a dit…

Bonjour Laurence,

J'aimerais participer à ton oeuvre pour ta petite chérie, voici mon e-mail, envoie-moi ton adresse par mail et je prépare cela au plus vite...
vanou2481@yahoo.fr

Nous, on suit notre petite ou grande histoire sur notre blog
www.enrouteverssalome.blogspot.com

A bientôt dans les boîtes aux lettres.

Vanessa de Belgique