La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

30 août 2009

Je vais être bavarde !!!



Puisque me voilà toute seule pendant presque un mois !!!

Titou est en stage dans le beau département de la Charente Maritime qui me rappelle de merveilleux souvenirs d'enfance chez mon grand-père paternel, puis chez mes parents qui y ont vécu quelques années...


Alors et j'en suis désolée mais........ il va bien falloir que je parle quand même à quelqu'un ??....


D'habitude c'est ma moitié que je soûle de paroles et apparemment ça je sais bien le faire (hihihihihihi !!! paraît que c'est génétique... ).......... Ben, mille excuses c'est vous qui allez m'entendre !!! enfin plutôt me lire !!


Mais vous êtes solidaires et compréhensifs........vous n'allez pas laisser Lolo toute seule ?! .........hein ?! .....vous me laissez pas seule ....?


........enfin à demain !!!


3 commentaires:

ouvea107 a dit…

Bonjour;
mais non laurence, t'es pas toute seule!!! je suis là et je t'ai lu.
nous sommes revenus de vacances hier. Nous êtions en Corse et c'était super. Nous avons pris le bateau à Nice , bah tiens donc!

Nous avançons à tous petits pas vers nos enfants et il faut aussi que je mette mon blog à jour.
Je suis un peu débordée
bien amicalement
Laurence, maman de Nina Pofan.

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et te lis régulièrement. La semaine prochaine c'est moi qui vait être seule aussi, alors on se serre les coudes. Vas y, lache toi... c'est Anne Biz

Titou et Lolo a dit…

Merci les copines, ça fait du bien !!! en plus c'est la rentrée des classes du coup je gâte mon neveu !!! mais bientôt ce sera pour nous !!! enfin pour toi lolo tu es déjà rodée avec ta puce et je me doute que tu dois bien en profiter !!

Bisous

Lolo