La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

6 août 2009

Dure... très très dure la reprise............

...j'ai pourtant essayé de garder tout tout comme en vacances.... les tongs, le paréo et le maillot...
pffftttt quel leurre....
j'ai pourtant essayé d'échapper à Monsieur Aspiro, Madame Lessive et tout autre congénère du même acabit....... malheureusement sans aucun succès..........................c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.....


Ici tout a repris le cours "normal" (?!) des choses.... et la routine du quotidien s'installe déjà... il manque plus que la rentrée des classes pour terminer cette jolie saison d'Eté !


J'ai enfin pu me mettre à jour dans la lecture des messages de tous les forums dont je suis, j'ai fait ma petite visite sur les blog de mes copinettes, leur ai souhaité à mon tour de belles vacances bien ZEN et me voilà fin prête à vous livrer les news du mois de juillet !!!


Alors .............à tout de suite



Aucun commentaire: