La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

16 oct. 2008

Piqûre de Rappel !!!

Juste un petit coucou pour vous rappeler que les rubriques "Mots d'Enfants", "Proverbes", photos ou autres dans la colonne de droite, sont mises à jour régulièrement !!!
Ah !!! il faut aussi que je vous dise que j'ai découvert hier, par l'intermédiaire de Marie France du Canada, le SWAP... (je vous explique la prochaine fois, promis !!!) Qu'il est doux et chaleureux ce monde de l'adoption... j'ai "trouvé" et "rencontré" des oreilles attentives, des épaules accueillantes et douillettes, , qu'elle est belle cette amitié et qu'il est réconfortant ce soutien...
Et puis, je continue à recevoir les voeux... !!! que du Bonheur.. sauf que moi je suis vraiment en retard dans mes envois, pardons à tout le monde, promis je me rattrape ce we !!!
Voilà je vous laisse pour cette soirée !!! Je vous remercie encore de venir nous connaître..

1 commentaire:

Maïté et Emmanuel a dit…

Bonjour,c'est la première fois que je viens sur votre blog et je le trouve très beau! Je serais heureuse de pouvoir participer à votre Bai jia bei,si vous voulez me laisser vos coordonnée voici mon adresse mail:
manu.phot@wanadoo.fr
Bon courage pour cette si longue attente et au plaisir de partager celle ci ensemble
Maïté(Petit Lotus)