La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

31 oct. 2008

Bouuuuuuuuuuu, il pleut....c'est triste, mais...

...J'ai un grand sourire car j'ai reçu le questionnaire de ma Swappée !!!

Alors là aussi faut que je vous explique : SWAP signifie en anglais "échange". Il s'agit donc, selon un thème donné, de trouver ou réaliser 4 objets pour une personne qui nous est inconnue, s'investir pour l'autre, gâter et être gâtée à son tour !!!

On s'inscrit sur une liste de copinettes bloggeuses. chacune d'entre nous reçoit un questionnaire à remplir en donnant un max de renseignements pour que la future swappeuse se fasse une idée de nos goûts, de notre vie et on renvoie le tout à l'organisatrice, en l'occurrence, Ange (son blog est en lien plus bas)
Le moment venu, une petite "mimine innocente" tire au sort les questionnaires et ainsi forme une chaîne : "a" envoie à "b" qui envoie à "c" etc..etc jusqu'à boucler la boucle !!
ben maintenant y a plus qu'à préparer, confectionner, dénicher les petits surprises qui feront plaisir, fermer le colis et l'envoyer (peut être à l'autre bout du monde !) à ma copinette swappée et bien entendu, celle-ci ne connaîtra sa swappeuse qu'à l'ouverture du Paquet !!!!
Je ne peux donc vous dévoiler pour le moment la destination de mon SWAP mais je vous montrerai mes petits paquets avant l'envoi !

Au fait le thème est "Noël féerique agrémenté d'un zeste de blancheur éternelle", mon swap-paquet devra donc contenir 4 objets représentant :
  • la magie de Noël
  • la blancheur
  • l'hiver
  • la Féerie des fêtes

Voilà, encore une belle occupation..... Un peu un Noël, avant l'heure...

Mais autant vous dire que c'est vraiment très agréable cette sensation de se faire plaisir en gâtant une copinette inconnue !!!

Bon Halloween à tous les enfants !

Aucun commentaire: