La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

21 oct. 2008

"On ne fait pas de grandes choses...

... mais seulement des petites avec un amour immense" Soeur Emmanuelle.

Et voilà une étoile de plus dans le ciel. Puissent toutes ces étoiles nous protéger et nous rendre meilleurs...

Je n'étais pas revenues poster depuis le 16 octobre, mais il a fallu vraiment que je me mette à jour dans l'envoi de mes coupons et donc que je fasse mes petites cartes. Le week end a donc été bien employé à couper, découper, coller, imprimer... j'ai fait mon petit bricolage, mais une chose est sûr c'est que je m'éclate !!! et puis Titou, il a un jeu qui n'en finit pas sur son PC alors en ce moment il est plutôt sur OFF. C'est pas grave autant qu'il en profiter maintenant. on aura vraiment fait les choses à l'envers !

Sinon moi, en ce moment, je me donnerais des claques parfois. Tout va bien le moral est dans la "norme" , au boulot RAS, mon Boss m'a nommé Sa Super Secrétaire de Direction (Si, si je vous jure ! Ahlala, la flatterie encore et toujours, ils savent pas que ça ne marche plus)

Chouette... me direz vous, Ben oui, moâ, je suis très fière, moâ, puisque étant sa seule et unique secrétaire je peux maintenant m'autodiriger !! - Elle est pas belle la vie ?!!!

Donc tout drevait aller, rouler, mais voilà que depuis la semaine dernière je sens venir sournoisement la crise de spasmo, ça va, ça vient, et franchement c'est plus que pénible !!! mes poches débordent de magnésium ...Le pire c'est que rien n'est arrivé qui ait pu me faire monter d'un cran, (Ouais, même pas ma soeur !) ça me gonffffflllleee !!! (au réel comme au figuré d'ailleurs) j'espère donc que ça va passer très très vite ...

Pour ce qui est du petit monde de l'adoption, Madame RUMEUR est silencieuse. Il semble tout de même que les TA soient en route. Mais qu'est ce donc encore ça ? C'est, en gros, l'autorisation donnée aux parents qui ont déjà eu leur attribution, de pouvoir se rendre en Chine pour retrouver leur Coccinelle. Environ 1 à 2 mois après qu'ils aient reçu le coup de fil magique.

Suivent ensuite les Cigognes et la sortie de la Review Room... Alors nous aurons des nouvelles la semaine prochaine !

Aucun commentaire: