La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

21 juin 2009

Bouuuuuu !!!Lolo a très très mal...


.........à la gorge... une semaine pile poil que ça dure... j'en peu plus, les pastilles, les sirops, les cachets, les pschittpschitt, les anti-inflammatoires, les anti-douleurs.......... résultat la pharmacie fait du beurre sur mon porte monnaie....... et moi........... ben mes amygdales ressemblent à des volcans en éruption...

Alors forcément, j'ai les mégas boules parce que dans une semaine c'est les VACANCES et qu'il va falloir que j'aille voir Monsieur Doc pour THEtraitement de choc parce que dimanche prochain à cet heure ci c'est à dire en gros 21 h, on sera Titou et moi, devant une bonne Sangria, l'assiette de chipirones pour les tapas (des minuscules seiches frites à l'ail et persil... tiens rien que d'y penser j'ai la température qui monte) les pipocas (popcorn) .........et la braise qui chauffe pour nos brochettes...

bref, avant on aura eu notre premier bain sur une plage magnifique (promis je vous fais des photos !!! mais pas trop sinon l'année prochaine je suis certaine que vous viendrez dans notre paradis....)

Mais revenons à mes boules............... dire que j'ai passé une année entière SANS une goutte au nez... mais dimanche c'est sûr avec mon Titou d'amour on part................... loin........... loin de tout, et le scoop c'est que je laisse MON NEURONE à Nice...
.

2 commentaires:

Maïté a dit…

Ma pauvre Lolo,il va falloir prendre un traitement de choc pour profiter comme il se doit de tes vacances ma bele. Tu as bien raison de laisser ton esprit à Nice,en vacances il faut faire le vide!
Ou vas tu? Gros bisous et bonnes vacances
Maïté

Sonia a dit…

ooohhh non ma pauvre Lolo :( j'espere que tu va être sur pieds avant tes vacances ma belle !!!
je t'embrasse et Angelina t'envoie plein plein de calins tout doux
xxxx