La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

2 mars 2010

Les Restos et le coeur...

Lolo, ma copinaute, que je ne connais que virtuellement a une très grande qualité, elle est altruiste et de nos jours c'est plutôt rare... en particulier sur le net où l'on peut trouver le meilleurs mais aussi le pire... bref..

Voilà donc le deal de Lolo :

j'écris une p'tite bafouille pour ces coeurs anonymes qui permettent d'apporter un peu de chaleur et d'espoir, j'envoie le lien du blog à hub@lanetscouade.com, et ma participation apporte :

Alors, allons-y....

2 commentaires:

lolo a dit…

Merci Lolo pour EUX qui n'ont plus rien, pour EUX qui ont faim !!
Si notre petit geste peut aider, alors n'hésitons pas et....

moi je veux bien te connaitre "physiquement" quand tu veux
Pleins de bisous
Lolo (l'autre)

fabien a dit…

bonjour,
je suis arrivé sur votre blog via celui des Histoires d'A, ce qui j'y ai lu m'a bcp ému.
Je travaille sur une opération qui pourrait vous intéresser et vous émouvoir également,
vous pouvez me contacter par email ou vous mettre en contact avec Laurence des histoires d'A pour en savoir plus,
Bien à vous,
Fabien