La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

11 mars 2010

44 pour Titou aujourd'hui !!!


c'est l'anniversaire de mon amoureux !!!

44 ans !!

Bon pas de gros cadeaux... juste plein de chocolat.... noir...

du chocolat caché un peu partout dans la maison à découvrir tout au long de la journée !!!!!!!!!!

Je l'aime tout simplement
je l'aime tout naturellement

Il est mon horizon et mon oxygène...
il est mon sourire et mon avenir...

C'est avec lui et par lui que je rêve de cette famille !!
C'est pour ça que cette mutation ne m'inquiète pas
parce que tous les deux nous sommes soudés comme jamais...


Bon anniversaire mon Amoureux !!

3 commentaires:

lolo a dit…

Bon je vois que j'ai raté l'anniversaire de ton amoureux
Vacances obligent !! hiihi
Alors JOYEUX ANNIV en retard le Titou d'amour à sa Lolo

Et je découvre ce soir une belle participation pour le petit jeu lancé le we dernier !! merki beaucoup
résultat demain

Gros gros bisous
Lolo (l'autre)

lolo a dit…

Coucou ma Lolo qui m'a super bien gâtée et mon p'tit loulou aussi, il est EXTRA GENIAL MEGA SUPER BEAU ce nounou (comme il n'a pas encore de doudou,j'espère qu'il choisira celui ci ??)
Ouh la la, je l'ai récupéré que ce matin ce colis car c'est devenu compliqué par chez moi de récupérer nos colis qu'ils ne laissent pas à la maison, ils ont changé leur mode de fonctionnement et j'avais peur que le colis reparte !!! (surtout que j'étais en vacances la semaine dernière)

EN tout cas, MERKI merciiiiiiii beaucoup beaucoup, je file manger un nougat, j'adoreeeeeeeee

Gros bisous
lolo (l'autre)

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bonjour Titou et Lolo
Je veux bien vous ajouter à ma liste pour mon blog, mais vous avez omis de me laisser votre courriel. Vous pouvez me le faire parvenir à l_caron@videotron.ca
Merci beaucoup de vouloir continuer à nous suivre sur cette route qui nous mènera un jour à notre trésor.
Bonne Fête à Titou (en retard).
Au plaisir
Linda et J.F.
xx