La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

4 mars 2010

La bouée canard...Un souvenir ???

... Oui, oui, c'est je crois THE objet pour tous les enfants qui apprennent à nager, elle peut être de toutes les couleurs, elle peut avoir une tête différente, et si par le plus grand des hasard vous en trouvez une Coccinelle.. ben je suis preneuse !!!

Bref cette bouée, c'est un peu comme Sophie la Girafe...

Mais............................ quand on sait nager.......................à quoi donc peut-elle encore servir ??

....................A régresser et retrouver le doux (?!) frottement du plastique sur notre peau pendant qu'on brasse dans son bain ? ou peut être ............................A enfiler le super déguisement de Monsieur Hulot ?
Que nenni....... Aller, même pas vous allez trouver ....????.....C'est comme un truc de grand-mère....

Ouille ouille ouille !!!!! A soulager un Coccyx fracturé !!!!

si, si.........c'est celui de mon amoureux qui n'a pas aimé sa dernière rencontre terrestre lors d'un saut en parachute par un temps digne du Sud Est... beau et sans vent........

Voili voilà, voilou... comme m'a déjà dit Belle-Maman Margott :
rien ne se perd... tout se transforme...

Et Monsieur Commando est au repos pour 15 jours.... voir plus si affinité avec la bouée !!!!!

Bon pour que ce ne soit pas monotone on va essayer de changer la couleur du Canard !!! et p'tête même que je vais me trouver un déguisement pour la remplacer ...... hihihihihihihihihi !!! (s'il peut en plus un peu m'aplatir ... c'est tout bénef !!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très drôle pour nous mais sûrement pas pour l'homme! Je préfère encore ma fracture de cheville à celle du coccyx...moins compremettant! Bonne Chance avec la bouée!
Guylaine xx

Maïté a dit…

Coucou ma belle,
je suis super contente de te retrouver sur ton blog...Moi aussi je me fais rare mais pas pour cause de déménagement! Je suis ravie de te savoir bientôt en Normandie,on va pouvoir se rencontrer pour de vrai.
Côté climat bien sûr il va falloir songer à la petite laine mais au moins chez nous c'est vert toute l'année.
Je pense fort à ta bouée ,bon rétablissemenr à ton homme.
Bises
Maïté