La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

14 févr. 2011

Vive l'AMOUR ..


Un tout petit passage éclair sur mon blog pour souhaiter à chacun de vous une très très jolie fête des amoureux...
pour nous ce soir c'est :

Petit apéro sympa

Saint -Jacques flambées aux pelures de Truffes et tagliatelles fraîches

Mousse choco noir croquante (Gavottes) et Framboises caramélisées


J'ai eu mes jolies roses rouges (y'avait plus de Lys, ma fleur préférée)
et Titou, quand il va se coucher va trouver..........
Sa petite fleur sur son oreiller (il le sait pas encore....) et........

Sa GROSSE fleur .......
BEN ............ C'EST MOI !!!!


Belle fête à tous les amoureux.............. amoureux de Tout .........


1 commentaire:

Histoire d'A a dit…

Je me serais bien invitée à ton repas, dis donc !!
Ca me donne bien envie (moi j'avais un joli coeur en mousse choco/cerises pour un dessert tout en légereté ???)
Gros bisous
Lolo (l'autre)