La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

11 févr. 2011

Je la déclare d'utilité publique !!!!

....hein ??? ... quoi ??? vous auriez loupé une info au journal de 13h ou 20h ?????!!!!!

Il y a en environ 3 ans, en gros, lors de la création de mon blog, j'ai fait des rencontres virtuelles fantastiques, des copi"nautes" ou "net", comme j'aime à les appeler....certaines n'ont fait que passer..., certaines se sont "servies", c'est aussi ça la réalité de la toile...

MAIS certaines autres, et c'est sur elles que je vais m'attarder, sont là, toujours là, certes dans l'ombre, mais une ombre tellement bienveillante.... quand le moral est plus gris qu'une semaine de pluie normande (hihihihihi !!) elles m'écoutent, sans apporter un quelconque jugement, juste une présence réconfortante, un mot, une phrase... qui trouvent le chemin pour soigner le petit bobo à l'âme....

ET, parmi elles, il y a ....

LOLO, celle qui s'est auto-nommée l'AUTRE !!!!!

Elle aurait pu tracer sa route avec l'arrivée de son trésor Lubin...
Elle aurait pu laisser derrière elle ces moments difficiles de l'adoption...
Cette fille là c'est un tourbillon de bien être et de bonheur.......
et son blog c'est un fourre-tout de bonne humeur , un arc-en-ciel de générosité


En ce moment c'est bataille rangée autour de son SCRABBLE !!! allez y faire un tour !!! on en devient accro, mais c'est une géniale addiction !!!

C'est pour ça que je souhaite déclarer très officiellement LOLO, L'AUTRE, d'utilité publique !!! c'est un antidépresseur de folie !!!!

Alors, je vous souhaite un bon week-end..... pour nous il semble que le soleil soit au rendez-vous et nous allons en profiter pour jardiner !!!!!

En attendant je cours chez lolo, rubrique jeu scrabble !!!!!


2 commentaires:

Lolo (l'autre) a dit…

ah ben ca, je ne m'y attendais pas mais je suis très touchée de cette jolie attention !...

Merci à toi aussi pour tous nos échanges, je ne t'ai jamais vu mais semble tellement te connaître...

Et si mon blog t'apporte tout ça, je suis ravie...
vive la BONNE HUMEUR,
vive la JOIE et
vive TOUT CE QUI NOUS FAIT DU BIEN et nous donne du PLAISIR...

Je t'embrasse fort et te souhaite également un très bon week end

Ca met en joie, c'est moi qui te le dit
Lolo (l'autre)

Anonyme a dit…

Je suis un de tes collègues du scrabble.

Grâce à "l'autre", j'ai parcouru ton blog. Je suis très touché par votre histoire.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien-entendu l'arrivée de votre coccinelle.

Jean No