La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

5 déc. 2009

Sainte Barbe c'était le 4!!!!!!!!

ben oui...... j'ai loupé l'annonce !!!!......... mais mon blé lui... il est bel et bien planté !!!

Cette nouvelle année de "moisson" s'annonce source de bonheur et force !!! en tout cas pour Maïté !!!

Ma copinette Lolo nous a fait une bien belle surprise de connaître ce bonheur alors que rien ne pouvait le prévoir !!!! Ange aussi est devenue Maman et tant d'autres...

Alors on va continuer à y croire pour 2010 !!!

Au fait vous n'avez pas planté pour la Sainte Barbe ??? pas grave plantez pour la Sainte Lucie (Maïté je crois que c'est pour toi une sainte particulière...) du blé ou des lentilles et pour ceux qui n'ont pas la recette allez faire un tour sur mon message du 3 décembre 2008 vous expliquant cette belle tradition provençale !!!


Bisous bisous.........

1 commentaire:

Lolo a dit…

Mais c'est quand la Ste Lucie, au fait ???
Et oui, c'est un grand bonheur qu'il faut que tu connaisses très vite... ça vaut trop le coup d'être vécu (mais on en reparle très vite ma copinette, en tout cas on croise tous nos doigts, comme d'hab !!)
Mes lentilles ne font pas grand chose pour le moment ?? Mails il faut être un peu patiente, j'imagine (et ça je devrais connaitre ?)
Pleins de bisous
Lolo (l'autre)