La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

24 déc. 2009

Je vous souhaite ....



Un merveilleux et chaleureux Noël


que cette fête, en famille, en amoureux, ou entre amis, nous fasse oublier pour un joli moment nos soucis, nos peines, nos angoisses et tout ce que notre vie quotidienne peut nous apporter de tristesse ou de stress.........



Aujourd'hui c'est le bonheur de voir les lumières qui brillent dans les yeux des p'tits bouts.... et des plus grands d'ailleurs !!! c'est ne penser qu'aux beaux moments que nous allons passer ensemble !!!


Alors .......Je vous dis à très vite en espérant que le Papa Noël soit au rendez-vous !!!



Ben oui........... moi j'ai été très sage.......... et Titou aussi !!! d'ailleurs quand j'y pense.......... ça fait plusieurs années qu'on fait plus du tout de bêtises !!!!!!! AUCUNE !!!! promis ...........


et tout ça pour qu'il vienne nous apporter le seul et unique cadeau, celui que l'on souhaite très très fort en serrant les points et en fermant les yeux, comme les enfants que nous sommes,


celui qui est sur cette lettre que nous envoyons chaque année.............


Tous mes voeux à tous et des bisous autant qu'il y aura de lumières qui brilleront dans les yeux ........


3 commentaires:

sonia felix a dit…

joyeux noel à tous les 2.
j'espere que l'année 2010 sera celle du bonheur pour vous.
on pense tres fort à vous
on vous embrasse

lolo a dit…

Coucou ma Lolo
Ayant quitté mon domicile depuis 1 semaine, je suis complètement déconnectée du net
C'est donc avec retard que je viens te souhaiter un joyeux noel et avec un peu d'avance, une TRES BELLE ANNEE 2010, l'année de tous les désirs qui se réalisent, c'est obligé..
Je reprends contact avec la "cyber/terre" dans 1 autre semaine
En attendant joyeux réveillon vers le passage en 2010
Je t'embrasse
Lolo (l'autre)

Maïté a dit…

Après une longue absence due à la déprime,au surmenage et vraiment au manque de temps,me voici en courant pour te souhaiter une belle année 2010. Qui sait,une petite coccinelle pour cette année? Je pense bien à toi,nous sommes tous dans la même galère et cela devient très difficile,alors que t'offrir d'autre que des tonnes de patience,une montagne de courage et toute mon affection pour cette année 2010.
Je t'embrasse bien fort ma belle
A bientôt
Maïté