La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

19 févr. 2011

Le 4..5..16..17..18..19..20..21 et 22..

...et non c'est pas ma grille de Loto...

c'est pas non plus la température extérieure à Conches en Ouche....


Allez, je vous aiguille MAIS....avant toute chose....

il faut apprendre ces dates par coeur, vous faites comme vous voulez... toute méthode est bonne..

  • vous vous les répétez à la place des moutons pour vous endormir,
  • vous notez sur des 'tits papiers et vous en collez partout,
  • vous écrivez sur vos murs, sur le frigidaire,
  • vous en faites une chanson,

bref, trouvez le moyen pour ne pas oublier ces dates du mois de MARS...


MAIS POURQUOI ?????

PARCE QUE ....


et du 16 au 22

OPERATION PARTAGE


vous achetez 4 produits DANONE en Promo chez CARREFOUR ou CARREFOUR Market et vous offrez UN REPAS !!!

Ben voilà vous comprenez pourquoi ces dates sont importantes !!!

Ils comptes sur nous... on peut leur offrir un peu de Coeur !!!! ces petits rien font grandir le nôtre !!!

et moi avec mon petit billet qui va voler jusque LA....je permets aux Enfoirés de fournir 10 repas supplémentaires !!!

L'année dernière, NOUS, petits blogueurs, comme des petites fourmis, nous étions 1457 à mettre un Post offrant ainsi 16675 repas...

BIZZZZZZZZZZZZ

1 commentaire:

Lolo ©ByLolo a dit…

Important de penser aux autres...
Merci pour ce joli blog.
Bises
Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/