La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 janv. 2010

2010 et qu'enfin....

tout aboutisse.....!!!!!
tout réussisse.....!!!!!


Me revoilà donc pour les souhaits habituels en ce début de nouvelle Année !!! que nos désirs les plus chers se réalisent, que chacun de nous puisse enfin voir la fin de son "tunnel" pour trouver au bout sa lumière, où qu'elle se trouve quelle qu'elle soit....

Voilà ce sont mes voeux pour nous tous !!!

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite pour vous raconter un peu cette fin d'année !!!

2 commentaires:

lolo a dit…

C'est exactement tout ce que je te souhaite pour 2010 ma Lolo
Que cette nouvelle reste à jamais graver dans ton coeur...
Pleins de bisous
Lolo (l'autre)

Albert a dit…

Bonjour, en croisant votre blog, je ne résiste pas à partager le lien vers ce livre avec vous : http://issuu.com/pourpenser/docs/ma-famille

Et comme il n'est jamais trop tard pour souhaiter le meilleur, je vous partage également celui-ci : http://issuu.com/pourpenser/docs/petits-souhaits