La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

23 juin 2010

Me revoilà.. après trois mois !

Mon dernier message était pour Simon...

J'ai eu assez de mal à reprendre l'écriture de mes petits billets d'humeur après ce gâchis...


Mais la vie est là qui continue et autant dire que cette année 2010 s'annonce comme un nouveau livre, alors à notre grand regret pas encore CELUI de notre vie à trois, mais celui d'un nouveau départ dans une nouvelle région !

Si je regarde derrière, je n'ai pas vu passer cette moitié d'année, peut être tout simplement parce que j'ai arrêté d'être dans l'attente.... il faut dire que nous avons été plutôt occupés avec ma moitié !

Allez trois mois de silence valent bien quelques petites histoires à raconter....

A tout de suite !!






Aucun commentaire: