On attendait... on espérait... on désespérait... plus rien depuis le 25 août dernier !!!
Bien sûr nous avons eu notre lot de rumeurs, des bonnes, des mauvaises...
Bref !!! tout ce qui fait que chaque fin de mois on est sur des braises !!! pour simplement avoir la joie de se dire que quelques jours ENFIN, sont à barrer sur notre calendrier de l'attente...
Franchement parfois je nous sens comme un condamné "coupable de rien " qui attend juste la fin de sa longue et triste peine... une sorte de quarantaine....
Alors voilà, quand arrivent ces messages de pur bonheur parce qu'enfin ils sont parents, nous on prend le maximum de toutes ces ondes d'amour pour pouvoir attendre le prochain mois ... c'est comme ça à chaque fois !!!
Aujourd'hui ce qui est important c'est juste cette belle, magnifique, fabuleuse envolée de Cigognes pour les 4 coins du monde !!
Pleins de bonheur à toutes ces Coccinelles bleues, roses et aux papas et mamans....
Allez je m'en vais tamponner d'un coeur les 4 jours qui viennent d'être attribués en espérant que nous ayons des nouvelles très très vite pour les attributions d'octobre !!!
3 commentaires:
Coucou ma Lolo
Toujours à pas d'escargot ces avancées, mais 4 jours c'est toujours ca de moins
Heureuse que tu sois en forme, profites de la vie, je ne te le dirai jamais assez...
As-tu regardé l'émission hier soir sur l'adoption ?, ca m'a ramenée quelques mois en arrière (beaucoup d'émotions de mon coté)
Allez vivement fin octobre pour une nouvelle avancée (je préférerais dire enjambée !!!)
Gros bisous
Lolo l'autre
Bonjour
Votre tour viendra tout comme la mienne en attente d'une attribution du pays des épices et des couleurs qu'est l'inde. Dossier parti dans un orphelinat début Sept 09 et agrément en poche depuis Mars 2009-meme a pas d'escargot on va y arriver.Je suis tombée sur votre blog par hasard et depuis je l'ai ajouté a mes favoris.
Bon courage
Nirmala
St André de la Réunion
OUppppsss, agrément en poche depuis Mars 2007(et non Mars 2009 comme cité dans mon premier commentaire)
Enregistrer un commentaire