La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

3 déc. 2009

Elles se sont enfin envolées !!!..



........pour le bonheur de tant de parents... !!!


Ben dis donc......Elles en avaient pris du repos toutes ces cigognes !!!! Moi, je suis certaine qu'elles commençaient sérieusement à se sentir rouiller, triste et inutile à force d'attendre ....

Parce que le rôle d'une Cigogne, peu importe quelle vienne de la maternité du coin, ou de l'orphelinat du bout du monde....c'est d'amener dans les familles, le soleil, le sourire, le bonheur !!!!

Alors enfin tout au bout de cette longue attente de très très belles nouvelles :
  • d'abord bien évidemment l'arrivée de Coccinelles bleues et roses (va falloir commencer à songer aussi une liste de prénoms pour les p'tits gars !!) et tout plein de bonheurs pour ces fils rouges réunis !!

  • ensuite le mois de mars 200 est terminé et donc les prochaines attributions devraient montrer une augmentation "visible" dans le nombre de jours attribués ... on espère... encore et toujours....

  • Enfin je mets à l'honneur Maïté car SON mois d'avril est enfin arrivé !!! je lui avais dit que 2009 serait son année... celle où elle pourrait être enfin Maman... j'y ai cru et je sais qu'elle a énormément souffert tous ces mois passés....
Il reste 29 jours entre sa désespérance et son bonheur, 29 jours que je vais compter avec elle ...

Parce que depuis mon installation sur le net, j'ai ressenti des liens "étonnants" et presque"incompréhensibles" avec certaines Copinotes, dont Maïté...
Je vais vivre avec elle ces jours d'attente pour entendre enfin la magnifique nouvelle !!! une attente comme si c'était pour moi........ comme si mon bonheur était au bout...........
En tout cas voilà de nouveaux mois qui vont apporter des messages et remplir mon livre un peu vide depuis quelques mois !!!!

Bisous à tout le monde et surtout plein, tout plein de bonheur pour les nouveaux parents et les futurs !!!

1 commentaire:

Maïté a dit…

Bonsoir ma Lolo,tu me fais pleurer ma belle.
J'aimerais y croire pour toi aussi,cela me ferait tant plaisir que 2010 soit l'année des pas de géant,mais ,je crois que cela n'ira pas plus vite d'aprés un compte rendu de MDM...A suivre,l'espoir fait vivre,non?
Parfois je me demande vraiment si tout cela est réel? Nous serons des parents vieux,usés,et un peu gagas mais surement les plus méritants des parents!
Bisous,bonne fin d'année malgré tout.
Bises
Maïté