La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

8 oct. 2009

2 ou 24 ou 104 ou 730 ou 17520..........

.........C'est au choix.......... c'est selon l'humeur .... Mais en tout cas c'est bien le temps qui s'est écoulé depuis que notre dossier est enregistré au CCAA !!

Voilà ma petite Coccinelle au dessus a déjà fait deux fois le trajet parmi les salades!!.... ben peut être que je vais lui donner autre chose à grignoter pour le temps qu'il reste ...


Dire que notre petit coeur est peut être déjà né... c'est étrange tout ça ...

Alors ce soir c'est repas asiatique et nous allons trinquer à tout ce qui fait notre force, à toutes ces épreuves et tous ces moments de détresse et de doute passés, à cette détermination de chaque jour et surtout à notre Amour qui nous permet de toujours tout surmonter....



1 commentaire:

Maïté a dit…

Bonjour jolie Laurence,
je suis heureuse de te lire à nouveau ,je trouve très sympa l'idée de trinquer à votre force! C'est amusant car moi,je reviens des courses et en passant dans le rayon "alcool" j'ai eu l'envie d'acheter du champagne pour arroser en amoureux le dernier mois de LID! Mais bon,je me suis dégonflée...
Tu as eu bien raison de profiter de ton amoureux ,gros bisous
Maïté